Vue d’ensemble
Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu, numéro de commande ou toute preuve d’achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels peuvent être accordés au cas par cas :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison
Le montant du remboursement partiel sera étudié et n’excédera pas 50% du montant initial.
Remboursements
La demande de remboursement doit êre adressée par email à l’adresse contact@mineraux-du-bien-etre.fr, en y joignant le numéro de la commande et toutes preuves de détérioration (photos, vidéos).
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 14 jours.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@mineraux-du-bien-etre.fr.
Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Echanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de faire un échange contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@mineraux-du-bien-etre.fr et envoyez votre article à : Minéraux du bien-être – A l’attention de M-T William – 1 Rue Winston Churchill, 77100 Meaux.
Expédition & retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Minéraux du bien-être – A l’attention de M-T William – 1 Rue Winston Churchill, 77100 Meaux..
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à contact@mineraux-du-bien-etre.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.